AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait alarmant et révoltant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyxä
Animateur
Lyxä


Messages : 287
Date d'inscription : 31/12/2012

Fait alarmant et révoltant. Empty
MessageSujet: Fait alarmant et révoltant.   Fait alarmant et révoltant. EmptyLun 3 Juin - 15:37

Voici un article que vient de m'envoyer un ami, lisez, et réagissez ici.
Franchement, je trouve ça... totalement... sans goût.
http://www.igen.fr/iphone/patron-peut-virer-les-photographes-des-iphone-106493
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Fait alarmant et révoltant. Empty
MessageSujet: Re: Fait alarmant et révoltant.   Fait alarmant et révoltant. EmptyMar 4 Juin - 18:02

Euhh ouaaais ?

Les photographes reporters savent comment donner du sens à une photo et il me semble que les images parlent aussi bien que les textes. C'est comme si on laissait des analphabètes kiKo0 rédiger des articles de presse. ~o~ Cet article est vraiment très intéressant et je suis assez d'accord avec l'auteur notamment à l'importance que les gens portent à l'image (par exemple en histoire je suis souvent la seule à connaître certaines photographies mais surtout à m'en souvenir). Après je suis une passionnée d'histoire, surtout ce qui concerne les périodes de "crises", donc c'est peut-être pour cela que je suis plus sensible aux images que d'autres personnes.

J'étais déjà assez amer avec les smartphones et les tablettes tactiles, aujourd'hui on nous fait croire que nous ne pouvons plus vivre sans. Il n'y a qu'à voir la place que cela occupe dans la publicité à la télé (je ne parle pas de celles pour ces produits là, mais celles par exemple d'assurance ou de banque où l'on voit des mains glisser sur des écrans). Personnellement je sature un peu de toute cette technologie même si elle a ses bons côtés. Les moyens de communication c'est tout de même important, comme on a pu le constater avec lors du printemps arabe.

Lorsque j'ai une photo à prendre, j'utilise mon boîtier et non mon téléphone (encore faut-il qu'il puisse prendre des photos ^^). Enfin bref, ça me révolte complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
 
Fait alarmant et révoltant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume a fait ses chatons !
» Ça te fait penser à quoi ?
» Lorsque Mac Gyver fait de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Parlons théorie :: Discussions photographiques-
Sauter vers: