AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos astuces beauté ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptySam 23 Fév - 17:51

Bonsoir tout le monde ! papillon

Chères demoiselles (et messieurs peut-être ?), je suis certaine que vous connaissez des astuces beautés, quelles
quel soient. :P Si vous nous les partagiez ? Car oui, ici, nous sommes friand d'astuces ! dance
Astuces de modes, de beauté, de DIY, etc... Dites-nous tout !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptySam 23 Fév - 20:56

Oh oui j'aimerai bien avoir des astuces maquillage. Je ne me maquille presque jamais car je ne sais pas vraiment faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
Skeleton Label
Membre
Skeleton Label


Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon 500D
Matériel photographique: 18-55mm f/3.5-5.6 , 90mm f/2.8 macro, 75-300mm f/4-5.6
Style:

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptySam 23 Fév - 23:33

Je me maquille pas, je me coiffe pas, et je m'habille avec ce que je trouve, suivez-mon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skeleton_label/
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptyDim 24 Fév - 9:23

rire
Alors moi pour le maquillage, je dis que les filles les mieux maquillées sont celles qui se maquillent très légèrement. Pour ma part, au collège, je me maquille presque tout les jours : du mascara marron et un trait de crayon marron (Yv*sRocher) me suffit amplement ! Après de temps en temps, je met du fard à paupière mais c'est rare. De plus, je l'accorde avec la couleur de mes yeux.

Citation :
Quel maquillage pour les yeux bleus ?

Évitez surtout de vous maquiller avec un fard à paupières bleu ! L’idéal est de privilégier les teintes chaudes pour mettre en valeur les yeux bleus. Misez sur le jaune, l’orange ainsi que les nuances cuivrées ou chocolatées pour un regard chaleureux. Les nuances de rose conviennent également aux yeux bleus et adoucissent le regard. Pour un maquillage de soirée, le noir est de rigueur. Vous pouvez le marier avec une couleur froide comme le gris ou l’argenté, ou encore créer un beau dégradé, façon smoky eyes.
Quel maquillage pour les yeux verts ?

Les yeux verts peuvent se permettre d’utiliser des couleurs chaudes ou des couleurs froides, selon le choix de chacune. Pour un maquillage de jour, privilégiez les teintes chaudes. Les meilleures couleurs qui font ressortir les yeux verts sont celles qui tirent vers le doré et le cuivré. Par contre, pour un maquillage de soirée réussi, il est préférable de choisir une couleur froide. Dans cette optique, le duo vert/violet offre un excellent jeu de couleurs. Optez alors pour des teintes qui se rapprochent du violet.
Quel maquillage pour les yeux noirs et marron ?

Celles qui ont les yeux noirs ou marron sont les plus chanceuses ! En effet, elles peuvent pratiquement tout se permettre, des couleurs chaudes aux couleurs froides. Vous pouvez ainsi réaliser un dégradé de vert ou de teintes cuivrées, ou encore un dégradé de noir et de gris.
Règles d’or pour un maquillage réussi et harmonieux

Quelle que soit la couleur de vos yeux, sachez que pour les mettre en valeur et ne pas faire de faux pas, il faut éviter de mélanger les couleurs froides et les couleurs chaudes. Si vous désirez utiliser plus d’une couleur sur vos yeux, préférez toujours des teintes de la même famille, chaudes ou froides. Deuxième règle à respecter, si vous désirez un maquillage plutôt prononcé pour vos yeux, les lèvres devraient rester plus discrètes, et vice versa.
source : http://www.feminimix.com/Choisir-son-maquillage-en-fonction.html



Ensuite, une astuce pour l'acné. J'étais couverte de bouton il y a 1 semaine, aujourd'hui, plus rien ! Comment j'ai fais ? J'ai arrêtée le chocolat au lait, pardi ! Effectivement, quand vous avez de l'acné, évitez le chocolat au lait... de 1 - ça fait grossir et de 2- ça favorise la poussée des boutons. Vous pouvez manger du chocolat noir par contre, mais pas trop... ;)
Ensuite, j'ai une crème superbe, la marque n'est pas très connue et pourtant...cette gamme de crème est utilisée dans les hôpitaux ! C'est la marque Plac*ntor Vegetal, et la crème c'est la crème régulatrice. Elle est vraiment top, elle ne brille pas, elle a une odeur agréable, et surtout, elle marche ! Enfin, sur moi en tout cas. J'ai aussi de la même marque une crème gommante aux micro-billes de Jojoba, je l'applique une fois par semaine et je la trouve très bien aussi. ^^


Après, pour celles et ceux qui ont les mains gercées, la crème CicaBi*fine fais des miracles. Sur moi elle a marché d'enfer, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les mains comme ça... La marque N*xe es une bonne marque qui marche bien aussi. :)


Et enfin, une astuce pour les cheveux. Quand vous vous lavez les cheveux, faites deux shampoing ( 1 shampoo, vous rincez, puis re-shampoo, et vous re-rincez). Pourquoi ? Parce que le premier shampoing débarrasse les cheveux des saletés, et le deuxième rend vos cheveux propres. Résultat, vos cheveux restent propres un peu plus longtemps. :)


Voilà, à vous maintenant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
LullabyL0ve
Membre
LullabyL0ve


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptyDim 24 Fév - 9:49

Wow, super, merci pour tout ces conseils, je sens que ça va bien m'aider ! :D

Pour ma part, je ne me maquille presque pas : au collège, c'est juste un peu de mascara noir et du pinceau correcteur pour planquer un peu mes boutons (pas d'acné, juste quelques apparitions de temps en temps) ^^ Ca vous change un visage, si si ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxä
Animateur
Lyxä


Messages : 287
Date d'inscription : 31/12/2012

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptyDim 24 Fév - 10:07

Moi non plus, je ne me maquille pas à outrance, mais je suis de nature très cernée. Donc j'essaye de camoufler ça un peu avec de la poudre matifiante une de chez Seph*ra. J'ajoute à ça du mascara noir. Pas de crayon, ni de liner, je ne sais pas le mettre et ça fait ridicule quand j'essaye x) (j'ai eu beau regarder des tutos et essayer de reproduire à la lettre ce que les filles faisaient ça donnait toujours que de la meuuuuuuuhrde. *passons passons*

Puis sinon, aussi, pour les cernes j'ai un autre petit truc. Le matin quand vous entrez dans votre salle de bain, trempez d'eau un coton démaquillant, et mettez le dehors, sur votre fenetre. Au moment de vous maquiller, rentrez le coton (qui va avoir pris le frais, et de ce fait, être vraiment très froid) et appliquez le sur vos cernes. Ca va d'une part resserrer vos pores, et donner à la peau un aspect plus lisse, et d'autre part atténuer les cernes :)
Revenir en haut Aller en bas
LullabyL0ve
Membre
LullabyL0ve


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? EmptyDim 24 Fév - 11:28

Eh, c'est pas mal ça, surtout avec le temps actuel ! xD /averse de flocons actuellement/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces beauté ?   Vos astuces beauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces beauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs & astuces
» Macro > Truc & Astuces.
» Les yeux, trucs et astuces
» Animaux en mouvement > trucs & astuces
» 10 astuces pour prendre des photos de poisson d'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Hors-sujet :: Discussions diverses :: Beauté & Co-
Sauter vers: