AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707

Aller en bas 
+2
Alé
Flamby
6 participants
AuteurMessage
Flamby
Membre
Flamby


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 8 Aoû - 14:08


NIKON COOLPIX S3000 VSSONY CYBERSHOT DSC F707

Clique sur la Phrase pour voir l'Image du Combat :P !

Recamment j'ai dit a mes parents que je voulais un Reflex. Quelque chose de plus performant que mon Nikon. Un truc pour des photos de Pro, et pas de photos familial. Resultat, ils m'ont ressortit un Sony Cybershot DSC F707. Sur internet ils disent qu'il a connu une grande periode de popularité en 2005.2006. Tous les textes si dessous viennent de sites. J'aimerais donc savoir si cet appareil vaut le coup.

SONY CYBERSHOT DSC F707

Sony gris-et-noir Cyber-a tiré les regards DSC-F707 plutôt un appareil-photo monté sur un objectif qu'un objectif sur un appareil-photo. Sa bonne sensation tactile, lineup d'intérêt et même des dispositifs et des fonctions uniques, longue vie de batterie, et excellente qualité d'image font au DSC-F707 (liste $1.000) un appareil-photo numérique de prosumer attrayant. Mais il a quelques caprices et inadvertances de technologie qui peuvent frustrer les utilisateurs sophistiqués. Le DSC-F707 a une résolution supérieure de 2.560 par 1.920 Pixel, et c'est le seul modèle dans notre lineup qui peut tirer dans 4:3 normal ou les 35 millimètre-comme l'allongement de 3:2. Il capture la couleur de 12 bits et sauve JPEGs de 8 bits avec deux niveaux de compression, TIFFs non comprimé, ou agrafes d'animation de GIF. Il peut tirer des agrafes de film de MPEG et également enregistrer les dossiers audio avec le bruit. Des images sont sauvées á un bâton de mémoire de Sony. Actionner l'appareil-photo est une batterie «intelligente» d'ion de lithium qui fournit assez de jus pendant plus de 3 heures de tir sur une charge simple .

Avis Perso : Il m'attire bien. Effects Sepia, Noir et Blanc et Negatif dispos. Le fait du petit ecran me dérange. Mais les qualités sont bonnes. Possibilités de changement d'angle en tournant les différentes parties. Principalement connu pour ses vidéos.

NIKON COOLPIX S3000

Nikon présente un nouvel appareil photo compact fin et très élégant, le Nikon Coolpix S3000, faisant partie de la nouvelle gamme d'appareils photo Coolpix lancée ce printemps. Succédant au Coolpix S220, un modèle extrêmement populaire, il est doté de fonctions permettant de prendre des photos facilement et de façon amusante, à chaque instant, où que vous soyez. Son boîtier ultra-fin, 19 mm seulement, doté de 12 millions de pixels, intègre un zoom NIKKOR 4x grand-angle, idéal si vous voulez prendre tous vos amis sur une seule photo ou si vous voulez réaliser un agrandissement. Il dispose également d’un moniteur de 6,7 cm (2,7 pouces) permettant de visualiser facilement vos superbes photos.

Avis Perso : Celui avec lequel j'ai appris a Photographier. Je le connais maintenant complétement. Facilitée d'utilisation. Changement de mode scène - paysages etc.. - en deux clics. Appareil familial. Video et suivit du regard disponible.

Voila. En esperant que vous m'aiderez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 8 Aoû - 15:14

ben si tu veux un truc avec des photos d qualité, pars sur un reflex, ou un bridge!
je sais pas quoi te dire d'autres, j'ai jamais eu aucun de ces apareil entre les mains ... même si ont peu faire de magnifiques photos avec un compact http://www.annelaurejacquart.com/technique_photographier-au-compact-appareil-photo_3049, car on voit d'abord avec les yeux, ce sont eux nos véritable outils de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Membre
Sweeney


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D5000
Matériel photographique: Nikon 18-55mm et Tamron 70-300mm, trépied
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 8 Aoû - 18:05

Je connais pas les deux appareils non plus.
Ta quel budget ? Je pense que tu a moyen de trouver un bridge pour pas trop cher autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Membre
Flamby


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 8 Aoû - 18:23

J'ai largement le budget xD.
Mais c'etait pour savoir, parce que sinon mes parents vont me bassiner en me disant que celui-la est tres bien.
Au pire je vous sors quelques photos de chaque appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Membre
Sweeney


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D5000
Matériel photographique: Nikon 18-55mm et Tamron 70-300mm, trépied
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 8 Aoû - 20:10

T'a des photo prisent avec ses appareils photo ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMambo
Membre
BlackMambo


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27

Information sur la photographie
Appareil photo: Lumix GF3
Matériel photographique: Trépied, Lumix G 14-42mm, Lumix G 45-200mm, et Lumix G 20mm
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 9:28

Oulà, oublie l'appareil que tes parents t'ont proposé. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il date de 2005/2006 et que depuis la photo a énormément évolué, tu risques d'en être déçu à la longue.
Ne te jète pas directement sur un réflex si tu n'y connaît pas grand chose, car c'est très technique... et tu risque de tout faire en mode auto.
Personellement, j'ai d'abord eu un réflex Sony A450 avec les objectifs qui allaient avec, je l'aimais bien, sauf qu'il était beaucoup trop encombrant. C'est bête mais avec mon 70-300 le tout pesait 1 kilos.
Du coup j'ai acheté un hybride (compact à objectif interchangeable), et c'est vraiment cool.
Tu peux en trouver des pas cher et la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 9:51

Ce qu'il faut regarder en premier lors de l'achat d'un appareil photo sont la montée des ISO et la sensibilité du capteur. Après, l'effet sépia ce n'est qu'une option. Tout comme les écrans amovibles, c'est du gadget je trouve (surtout que la visé à l'écran n'est pas si précise que ça à ce qu'il paraît). Ensuite, tout dépend de l'utilisation que tu en auras, si tu n'utilises jamais les réglages manuels, je ne vois pas tellement l'intérêt de prendre un appareil si poussé (un bridge convient parfaitement puisque les réglages sont entièrement automatiques mais a tout de même une bonne qualité d'image). Pour finir, garde de l'argent pour les objectifs car c'est principalement de eux que va dépendre la qualité de tes photos. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
BlackMambo
Membre
BlackMambo


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27

Information sur la photographie
Appareil photo: Lumix GF3
Matériel photographique: Trépied, Lumix G 14-42mm, Lumix G 45-200mm, et Lumix G 20mm
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 10:03

Disons que la qualité d'image doit être correct au minimum à partir de 1 600 iso (il existe des tests pour ça).
Après le capteur, que ce soit un 12 megapixel, ou un 16, n'apportera pas forcément une qualité meilleure.
Lance toi sur un hybride, enfin, c'est ce que je te conseil, un olympus (epm1 ou epl1), une très bonne marque dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Membre
Flamby


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 13:08

Merci ^^.
J'ai trouver ça sur le Net :
Spoiler:

Apres y a cette histoire d'objectif. Mais c'est possible de changer les objectifs de mon Nikon ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMambo
Membre
BlackMambo


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27

Information sur la photographie
Appareil photo: Lumix GF3
Matériel photographique: Trépied, Lumix G 14-42mm, Lumix G 45-200mm, et Lumix G 20mm
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 13:11

Les objectifs peuvent être réutilisés à conditions qu'il y ait une bague d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 13:53

Je possède le nikon Coolpix S3100, donc qui se rapproche un peu de la première marque indiquée.
Personnellement, mon appareil photo capte mal la couleur rouge. C'est à dire
qu'une fleur rouge ressors rose ensuite. Ensuite, il a quelques autre soucis qui sont assez gênant, mais je fais avec ^^'
Après je ne sais pas si c'est mon appareil photo qui a ce beug, ou si c'est tout les S3000 et quelques.
Mais je me souviens par contre que mon premier appareil étais également un Nikon Coolpix, et j'en étais plus qu'heureuse...il fonctionnait à merveille ! ( mais il a eu une fin tragique malheureusement, mais bref xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
BlackMambo
Membre
BlackMambo


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27

Information sur la photographie
Appareil photo: Lumix GF3
Matériel photographique: Trépied, Lumix G 14-42mm, Lumix G 45-200mm, et Lumix G 20mm
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 14:33

Perso j'aime pas Nikon pour leurs compacts, par contre c'est tout le contraire pour leurs réflex.
Après c'est possible que le réglage de la saturation ne soit pas bien fait, il est donc possible que ta photo soit désaturée, et comme la couleur rouge est assez agressive, tu le vois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Membre
Flamby


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 14:48

J'ai regarder vite faire sur le net. Je vais devoir acheter une nouvelle bague a chaque nouvel objectif ou elle sera fixe ? Desoler je me suis jamais vraiment renseigner sur le matériel complémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 EmptyMer 22 Aoû - 15:01

Non non, tu en achètes qu'une ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty
MessageSujet: Re: Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707   Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikon Coolpix S3000 VS Sony Cybershot DSC F707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon VS Nikon
» 70-300 Nikon ou Tamron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Matériel :: Matériel :: Appareils photo-
Sauter vers: