AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animaux de compagnie *alé*

Aller en bas 
+3
Paon
Leïla
Alé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyDim 1 Juil - 22:48

En fait (lol attention) bien que je pourrais ouvrir une galerie à thème, je vais plutôt la mettre dans ma "galerie", car les animaux domestiques, c'est vraiment mon DADA! Ils me passionnent et ce n'est que du bonheurs de capturer leurs mimiques, leurs attitudes etc! J'aimerais vrmt progresser dans ce domaine là et c'est pourquoi cette galerie sera consacrée à mes photos animalières domestiques =).

Je tiens à vous prévenir sur la série qui va suivre. Elle a été fait en expo ; INTERIEUR. Une faible lumière qui + est abominable, des chiens qui bougent et evidemment qui ne me regarde pas et des propriétaires majeurement inclut ds la photo. Donc soyez indulgent, sa à vraiment été du sport :).

1. Un golden en jugement.
Animaux de compagnie *alé* 2012-031

2. Portrait de golden.
Animaux de compagnie *alé* 2012-032

3. Complicité.
Animaux de compagnie *alé* 2012-033

4. 3 Goldens attendant leurs tours → Jeu sur la profondeur de champs!
Animaux de compagnie *alé* 2012-034

5. Race pas encore identifiée (^^). A coté de moi pendant la remise du prix du best in show. Les propriétaires me regardaient chelou.
Animaux de compagnie *alé* 2012-035

On passe à l'agi!!!

6. Shetland.
Animaux de compagnie *alé* 2012-036

7. Le rôle du maitre est important, comme dans tout sport canin. Le chien le suit les yeux fermé. Si le chien fait une erreure, le maitre ne peut s'en prendre qu'a lui même (et pas en criant et frappant son chien en plein terrain d'agi comme j'ai pu le voir une fois ><). La main dans la photo était une volonté de ma pat, j'aurais du + l'accentuer, mais ds le feu de l'action avec des chiens qui sont de véritables bombes!!
Animaux de compagnie *alé* 2012-037

8.
Animaux de compagnie *alé* 2012-038

9.
Animaux de compagnie *alé* 2012-039


La chienne d'une amie, border colli,e je découvre une race, à quel point le troupeau est inné chez eux <3.
Sous un soleil de plomb, hypeer dur d'avoir un chien noir et blanc ni cramé, ni bouché ><.

10.
Animaux de compagnie *alé* 2012-040

11.
Animaux de compagnie *alé* 2012-041


MON AMOUR DE CHIENNE <3

12.
Animaux de compagnie *alé* 2012-042

13.
Animaux de compagnie *alé* 2012-043

14.
Animaux de compagnie *alé* 2012-044

15.
Animaux de compagnie *alé* 2012-045

16.
Animaux de compagnie *alé* 2012-046

17.
Animaux de compagnie *alé* 2012-047


Et on part du coté des minoux!!!! Que je croise le plus souvent lors de mes "billebaudes"), mais jpeux vous dire quand quand ya Capsule (ma chienne) sa déménage!!! :p

18. Traitement HDR
Animaux de compagnie *alé* Chat10

19. à refaire, le traitement me plait bof :/ Mais j'adore le cadrage (sans me lancer des fleurs ^^).
Animaux de compagnie *alé* 2012-048




mais y sont ou les chons, les lapins, les fufus, les rats, les oiseaux, les chinchis, les degues, les souris, les hams, les reptiles, les poissons??? Oui ce sont des animaux domestiques eux aussi, et j'vous promet que je vais arranger sa trèès vite ;).




Dernière édition par Alé le Jeu 27 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 0:45

Le chien sur la photo Numéro 5, c'est un Yorkshire, non ?
Sinon, tes photos sont superbe. Kiff sur la 16. Tu fais comment pour donner cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 8:07

Aller, tout d'un coup ! :D

1- l'effet du noir et blanc fais ancien, et avec le costume que porte la personne & la position du chien, ça fais une scène superbe ! C'est digne des anciens films qui été à la mode avant ^^
Le seul petit soucis serrai que le chien est un peu flou, mais ce n'est pas dérangeant ^^

2- Elle est superbe ! le noir et blanc toujours qui donne un superbe effet, et le flou à l'arrière plan qui fais ressortir le chien, c'est génial !

3- Ses pattes sont coupééééée :( C'est trop dommage, ça casse toute la hauteur du chien. Tu as aussi le bout d'une chaussure qui dépasse d'on ne sais où en bas à droite, c'est pas super-super.

4- Ta profondeur de champ et réussi ! Le golden que tu as mis en avant est superbe avec son gniouf en l'air ! :3 Et l'ambiance de la photo est encore une fois géniale.

5- La photo est floue, et le cadrage est très serré... J’étouffe moi, dans la photo :( Mais sa tête est superbe ! jvm

6- Joli ! En plein dans l'action, c'est superbe ! :D Il y a juste l'homme au deuxième plan qui fais tâche je trouve. Je répète la même chose qu'à Paon, tu as ton premier plan ( le shetland ) et ton arrière plan ( la public ) et le fais qu'il y ait ce bonhomme entre les deux, ce n'est pas génial :S

7- La queue du chien est coupée ! sadique Et effectivement, la main aurait due être plus mis en avant, car de plus, tu as le talon de la chaussure qui dépasse et ce n'est pas très esthétique.
En tous cas, la scène prise en action est superbe, et l'expression du chien est bien "attrapée" !

8- Très belle action, je trouve par contre le cadrage un peu serré. ^^

9- Rien à dire, j'aime beaucoup !

10- Très très belle photo ! J'aurai juste laissée un peu plus d'espace devant le museau du chien, afin de laisser courir son regard. ^^ Là il est un peu coupé...
Mais sinon, la mise en scène & le sujet sont super !

11- Rien à redire, sympa les bokehs naturels derrière ! :D

12- Cette photo en contre-jour est vraiment su-per-be ! help Je n'y vois rien à re-dire, vraiment très jolie photo ! :)

13- Une de mes photos coup de coeur ! Perso, je la trouve digne d'une expo'. clin Le cadrage est un peu serré, mais ici, voilà une photo parfaite pour contre-dire la règle. sadique le fait que ce soit serré donne ici une impression que le chien cache un secret gardé entre ces pattes, ouawou ! bave

14- Elle est superbe aussi cette photo ! Tu as réussis à ne pas surexposer la neige, bravo ! C'est pas facile ! Et ta chienne est une vraie star ! :p

15- J'avais déjà dis qu'une photo était parfaite ? Non ? Eh bien voilà c'est fais ! jvm Pour moi cette photo est parfaite. Le regard du chien n'est pas coupé, il nous regarde intensément comme si il voulait nous envoyer un message. Les fleurs au premier plan sont superbes & donnent un effet juste génial ! Et la lumière, sur ta chienne, traverse ses poils : wouaou ! bave Non vraiment, superbe photo !!

16- Photo coup de coeur également, l'ambiance noire est juste époustouflante. Tu t'es bien débrouillée !! Et comme Inkheart, je voudrai bien savoir comment tu as fais ? oops

17- je ne vais pas m'attarder sur celle-ci, je crois que les mots "magnifique" et "artistique" résumerons tout ! :P

18- Superbe photo, dommage que ça patte en bas soit coupé. Les couleurs sont très belles, l'arrière plan est très beau, bref, félicitation pour cette photo !

19- J'aurai rajoutée un peu de peps à l'herbe. ^^ Mais sinon tu as raison, la cadrage est superbe !
très belle photo également ! :)

Voilà ! happy Continue comme ça, tu as d'excellentes idées, as de la technique & te débrouille à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 11:34

Inkheart : Non c'est pas un yok, je pencherais plus pour un cairn terrier. Peut être qu'en couleur, sa te parlera plus.
Spoiler:
Et pour le lowkey, je me suis mis dans le noir, avec une lampe de poche qui éclairait ma chienne :).


Leila : effectivement, le gros inconvénient majeur dans des manifs comme celle çi, c'est le public. Et à 200mm je ne peux ouvrir qu'a f/6.5, ce qui n'est pas suffisant pour avoir une profondeur de champs courte :/. J'aimerais bien avoir un 70-200 2.8 ... mais sa sera dans une dizaine d'année lol!
Et effectivement, d'acc avec toi, à 50eme de s pour 200mm, le chien n'a pas un super piqué :(

Merci d'avoir pris le temps de commenter, et merci pour les compliments aussi, et les critiquent, que je prend en note! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 11:47

Pour la photo dans le noir, tu as utilisée un mode spécial sur ton appareil ? Macro, contre-jour, paysage de nuit ?

De rien pour les commentaires, ça m'as fais plaisir ! jvm
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:04

Mode prioritée ouverture (AV), comme d'hab :). Je te met les exifs ^^

0.5 seconde (donc heureusement que ma chienne dodotait lol), 51 mm, f/5 et 100ISO, sans lfash of course:)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:17

Merci ! jvm Je vais tenter de convertir ça pour les compacts ^^
J'aimerai beaucoup en apprendre plus sur cette technique, elle a l'air bieeen ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:23

Whaou, elles sont magnifiques tes photos!
J'adore la seizième! Moi aussi je voulais tester le low key avec mon chat noir mais elle n'est pas patiente du tout! x)
Je ne suis pas trop fan des premières en noir et blanc, enfin ché pas... Je les trouve jolies mais sans plus.
La 13 est belle, mais la profondeur de champs est un poil trop faible, j'aurai vu aussi le museau net.
J'aime beaucoup les couleurs de la première du chat. La deuxième un peu moins, il fait un peu "gras".

Je n'ai pas le temps de les voir toutes en détail mais c'est une très belle galerie! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:28

enfait c'est pas trop une technique, du moment que les courbes de ton histogramme sont le plus à gauche possible... c'est du low key :)

Merci paon, effectivement, pour la 13eme, j'aurais bien aimée également que mon objo ouvre un peu + .
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:29

*viens de réagir qu' elle conaissait Alé en reconnaissant les photos du golden*

La 1ère j' ai rien de particulier à dire et la 2ème juste: je l' adore! La 3ème ses pattes sont coupés et ça aurait fait mieux avec la tête du proprio mais bon, y' a les droits à l' image et si tu connais pas le proprio tu pouvais pas faire autrement donc ça dépends si tu conaissais la personne? Pour la 4ème elle est sympa aussi: il aurait mieux fallut que le "vide" du cadrage (je sais pas si tu vois de quoi je parle) qui est à gauche soit à droite mais à en voir la grosse tache flou, t' allais prendre en photo les proprios si tu faisais ça donc bon, s' est dure de juger des photos d' exposition canine. La 6 est bien mais la 7, s' est dommage que tu lui ai coupé le bout de la queue. Je me doute que s' est pas facile sachant qu' il faut être rapide parce que s' est des chiens et en plus en pleins concours d' agility ça fonce mais bon voilà ^^'

Dans celle sur l' agility, la 8 est ma préféré. La 9 s' est dommage le machin rouge en bas à gauche. La 10 est cool et la 11 tu aurais du, je pense, plus te mettre à la hauteur du chien. La 12 s' est vraiment la plus magnifique de tes photos *-* La 13 je trouve dommage que le haut de sa tête est été coupé. La 14 t' as faillit le coupé, s' étais juste x) Je trouve qu' il aurait fallut relever l' appareil légérement. Les photos 15,16 et 17 sont super. La 18 j' adore les couleurs mais dommages que tu lui ai coupé ses fesses et la 19 j' avoue que ton cadrage est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:45

Citation :
enfait c'est pas trop une technique, du moment que les courbes de ton histogramme sont le plus à gauche possible
Tu veux dire qu'on peux modifiée une photo "simple" en photo comme ça avec un logiciel ? ( tu parle de courbes c'est pour ça :P Et j'ai cette option sur mon toshop donc je demande x))
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Paon
Membre
avatar


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony A 290
Matériel photographique:
Style:

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:48

    Non, elle parle l'histogramme de ton appareil photo. Et si les courbes vont à droite, alors tu fais du High Key! ^^ (logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:51

Leila.. eu ouais, mais je te conseille de lire ces liens,
http://www.bonplanphoto.com/article-comment-lire-un-histogramme-38830260.html
et un qui est un peu plus complet http://www.photonumerique.biz/pdf/Histogramme.pdf

Merci véto' :D
On se connait d'ou ?
par contre pour la 11... j'étais à la hauteur du chien, lol couché à a peine 1 m d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:52

Ah bon? On dirait pas x) Euh, je sais plus d' où on se connait mais t' avais posté tes photos avec les goldens retriever et on avait commencer à se "disputer" parce que je t' avais dit des critiques et tu m' as dit que s' était en expo canine donc tu pouvais pas faire ce que je disais et tout mais bref mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 12:56

Merci Alé ! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 13:01

Ah oui je m'en souviens, d'un coup, sa jette un froid mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 13:04

J' avouuuue king
Revenir en haut Aller en bas
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyLun 2 Juil - 15:56

Alors, j'ai testée un truc sur la photo 19, je préfère comme sa :)

19_bis
Animaux de compagnie *alé* Chat_210
Revenir en haut Aller en bas
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyMer 1 Aoû - 18:22

Un peu de new pas animalier ^^

20. Plage de Corse (les sortes de taches ds le ciel sont du à mon filtre polarisant!)
Animaux de compagnie *alé* Pallom10

21. Feu d'artif'
Animaux de compagnie *alé* 2012-067

22. Petit papillon, rien d’exceptionnelle, si ce n'est que c'est mon 1er argus bleu (et oui, a par les papillons du chou, j'ai rien d'autre par chez moi ^^)
Animaux de compagnie *alé* 2012-068

23. Un ti épagneul breton ♥️! :D
Animaux de compagnie *alé* 2012-069

Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyMer 1 Aoû - 22:41

Wah la plage est magnifique! J' adore toute les photos surtout celle du chien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Membre
LetPet


Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 23

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyJeu 2 Aoû - 9:57

Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Sweeney
Membre
Sweeney


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D5000
Matériel photographique: Nikon 18-55mm et Tamron 70-300mm, trépied
Style:

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyJeu 2 Aoû - 18:44

Le feu d'artifice est juste magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyVen 3 Aoû - 6:53

J'adore la photo de la plage, les couleurs sont sublimes !
Pour le feu d'artifice, il est magnifique tu as figée un superbe moment !
Pour le papillon & l’épagneul, rien à dire non plus j'adooooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyVen 3 Aoû - 18:17

merci, contente d'avoir fait un sans faute et que sa vous plaise! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* EmptyJeu 27 Déc - 20:49

Je pense plus que ce post trouverait sa place dans la catégorie "à thèmes" partie animaux. j'ai un peu évolué ces derniers mois et j'ai élargies mon oeil à autre chose que les animaux, donc merci à l'admin qui passera par la pour déplacer cette galerie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux de compagnie *alé* Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie *alé*   Animaux de compagnie *alé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de compagnie *alé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de compagnie -> astuce
» Vos n'animaux !
» Vos animaux !
» Livre : photographier les animaux.
» Animaux en mouvement > trucs & astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Exposition :: Album à thème :: Animalier-
Sauter vers: