AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai- début Juin 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Mai- début Juin 2012 Empty
MessageSujet: Mai- début Juin 2012   Mai- début Juin 2012 EmptyJeu 14 Juin - 18:39


PHOTOGRAPHY

Mai- début Juin 2012


Bonjour Invité ! Bienvenue dans la toute première newsletter de Photography ! Eh oui !
On va donc passer un petit moment ensemble, afin de se mettre à jour concernant toute les nouveautés du mois, les idées à venir, etc...
Ne t'en fais pas, on va bien s'amuser ! Déjà, veux-tu quelque chose ? Des petits gâteaux ? Un chocolat chaud ? Bien, installe toi confortablement, et c'est parti ! ^^


Les nouveautés du mois ~

Récapitulons donc...
> Un nouveau design a été mis en place !
> Les catégories ont été ré-aménagées
> En parlant de catégories, pleins de nouveautés ont pointés le bout de leur nez !
> Des jeux photographiques ont été mis en place
> Et pleins d'autre encore...

Les nouveautés à venir ~

Ooooh mais c'est que tu es curieux (euse) toi ! :P Bien...si tu veux vraiment savoir, je vais jouer au détective
avec toi. What a Face
Déjà, il y aura bientôt une nouveauté... Un indice ? Hum...oui, si tu veux : "Chaque jour est une nouvelle journée". C'est tout !
Il y aura d'autre nouveautés tout aussi intéressantes...mais là, c'est à toi de chercher ! raz
Et bien sûr, cherche dans ta tête, ne dévoile pas la réponse si tu trouves ! :P

Côté staff ~

Ju' et Moonlight ont rejoint le groupe des professeurs. Félicitation à elles ! jvm
Photography possède un staff attentif et présent. Si tu as un problème, tu peux t'adresse à ces différentes personnes :
Leïla ( moi donc What a Face ), Fondatrice
Aki ( la jeune demoiselle avec le kit rose ), Modératrice
Plume ( l'autre demoiselle, qui a des fleurs en avatar ), Modératrice
Patbat ( l'autre...ah non, ça ne marche pas What a Face donc le monsieur du forum, tu le trouveras facilement ), Modérateur aussi.

Et pour nos professeurs adorés, il y a Aki, Hériala, Ju' & Moonlight. Ils travaillent d'arrache pied pour vous apprendre au mieux
la photographie, et vous donne des conseils. Ils méritent bien un cookie, non ? :3

Statistiques ~

Ah les fameuses statistiques... les voici ! Photography a accueillis 26 superbes membres, qui ont
tellement bavardé qu'ils ont postés 2741 messages ! *O* Et c'est Louisona qui nous a rejoint en dernier.



Photos en folie ~

Cool, tu est encore là Invité ! :D Bienvenue dans la deuxième partie de cette newletter ! :) On va donc
ici parler des photos, et oui, c'est tout de même le sujet 1er de Photography !

Déjà, félicitation à Ectoplasm' qui a remportée le concours de "La photo du mois" de Juin.
Spoiler:

La photo du mois de Mai était la photo d'Hériala, nous pouvons encore la féliciter !
Spoiler:
La photo de la semaine va être élue...dans la semaine ! :)

Ensuite, merci à Zouue, Aki, Lune, Ju', Ectoplasm', Hériala, Moonlight & Hécate pour avoir ouvert leur galerie ! :D Vos photos sont
d'ailleurs toutes aussi belles les une que les autres ! <3 Je t'incite à en faire de même si tu ne l'as pas déjà fais, afin qu'on puisse admirer
tes zolies photos ! :3
Il y a aussi la partie " Album à thème " où tu peux classer tes photos dans différente parties.




A voir ~

Voici quelques liens -assez discret sur la fofo- à aller voir !

> Les jeux photographiques, n'hésite pas à participer !
> Les exercices en groupes, où tu peux apprendre en groupe.
> Et toutes les autres parties du forum ! Je te laisse les découvrir...

N'hésite pas non plus à aller passer ton niveau, et si tu le souhaite, demander un professeur qui t'enseignera la photographie.
Des tutoriels sont également disponibles sur le forum, ainsi que des trucs & astuces divers.




Fin...

La newsletter Mai-début Juin 2012 est maintenant terminée ! :) Mais non ne soit pas triste, on se revoit dans un mois pour la newsletter
de Juin ! J'espère que tu seras là de nouveau, tu es très sympathique Invité ! :3

Je tiens d'ailleurs à remercier plusieurs personnes. Déjà premièrement l'équipe des modérateurs, qui m'aident beaucoup pour
gérer le forum, pour les idées, etc...
Je remercie aussi tout les professeurs pour le superbe travail qu'ils fournissent !
Et merci à vous tous, les membres, car sans vous, le forum n'existerais pas...

Merci à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Aki
Membre
Aki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Mai- début Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mai- début Juin 2012   Mai- début Juin 2012 EmptyVen 15 Juin - 10:34

Anw, trooooop bien ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Mai- début Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mai- début Juin 2012   Mai- début Juin 2012 EmptySam 16 Juin - 8:45

Hihi ! jvm Contente que ça te plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

Mai- début Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mai- début Juin 2012   Mai- début Juin 2012 EmptySam 16 Juin - 9:27

:youpi!: cool tout sa :D
et félic aux photographes qui ont fait les photos du mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai- début Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mai- début Juin 2012   Mai- début Juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai- début Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2012
» 19 Juin -> Exposition de juin !
» Les abeilles de juin
» Calendrier de Juin !
» 17 Juin -> La confiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Forum :: Nouveautés :: Newsletters-
Sauter vers: