AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite question mais importante

Aller en bas 
+4
Leïla
Aki
Patbat
Plume
8 participants
AuteurMessage
Plume
Membre
Plume


Messages : 277
Date d'inscription : 01/05/2012

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Petite question mais importante Empty
MessageSujet: Petite question mais importante   Petite question mais importante EmptyMer 2 Mai - 15:21

Bonjour ! J'aurais besoin d'un petit conseil :

Alors en faite, on a un seul appareil photo (numérique) , mais à la base il est à ma soeur. Sauf que moi j'en ai marre de devoir lui demander si je peux prendre une photo ou pas avec. Alors du coup, pour remédier à ça, pour noël (oui je sais c'est loin) je vais demander un appareil photo. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors à votre avis, quel est le meilleure appareil photo qui fais des photos de bonnes qualitées, mais avec un prix pas super méga cher ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Membre
Patbat


Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite question mais importante Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais importante   Petite question mais importante EmptyMer 2 Mai - 15:25

Je ne m'y connais absolument pas en appareil photo x')
Je pense que Leïla pourra te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre
Aki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Petite question mais importante Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais importante   Petite question mais importante EmptyMer 2 Mai - 17:50

Alours, alours ! :3

Déjà, ne prend pas de reflex si tu n'a pas d'expériences. oui Car tu vas te dégoûter de la photo x')
Prend un Bridge. :) Ils sont superbes & certains faut d'aussi bonnes photos que des reflex.

Moi, j'ai un FZ45 à 270 je crois, y'a le model au dessus, le FZ50 à 300 quelque chose.