AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Psssst, c'est le Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Membre
Le_Druide


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 64

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Psssst, c'est le Druide Empty
MessageSujet: Psssst, c'est le Druide   Psssst, c'est le Druide EmptyMar 21 Fév - 14:11


Le Druide, c'est qui ?


Pseudo : Le Druide
Prénom : Gilles
Demeure à : Saint-Maurice 94410
Né à/le : Loguivy-Plougras le 06-08-1959

Signe particulier : De l'eau de mer dans les veines.
Caractère : Toujours au beau fixe, tient toujours ses promesses.
Idée fixe : Très à cheval sur la sécurité, il partage ses codes, trucs et astuces, et images sur le web.

Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams.fr
Le_Druide
Membre
Le_Druide


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 64

Information sur la photographie
Appareil photo:
Matériel photographique:
Style:

Psssst, c'est le Druide Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide   Psssst, c'est le Druide EmptyJeu 17 Jan - 17:41

Bonjour à toutes et tous,

OUPS qui c'est lui ? A cette question je répondrais : un revenant !

J'ai souvent, trop souvent été absent sur tous les forums où je suis ou était inscrit car bon nombre m'ont jetés comme une M...e, je leur en veut pas trop bien que ce soit pas très correct vu que moi j'ai viré personne.

Je vais être clair, je me fiche de ce genre d’attitudes et en me lisant vous allez comprendre très vite pourquoi, de toutes manières je ne suis pas le perdant, ... pour une fois.

Bref, il y a 2 ans (un peu plus à présent) un gentil cancer s'est installé sous ma peau, Rhoooo pas bien ce tout petit point rouge sur mon torse me démangeais lorsque j'étais stressé ou que certains me faisaient ch..r.

Ce vilain truc très infiltrant m'a offert un lifting du cou certes pas vraiment prévu, mais en recoupant 3 fois de suite pour tout enlever et un peu plus pour la marge de sécurité ce chirurgien m'a laissé avec la peau du cou si tendu que je me demandais s'il avait pas posé un ruban adhésif large et renforcé sur ma peau.

C'était juste la surface d'un couvercle d'un gros pot de confiture qui manquait en peau, diverses cochonneries du cancer et de la graisse sous ma peau qui tiraient si fort mon cou au point de ne pas pouvoir regarder sur la droite de mon épaule. Bref, après quelques ruptures des points et une énorme cicatrice de 15 cm, j'avais gagné mon combat sur ce petit monstre.

Mais voilà j'ai comme qui dirait l'autre la guigne est sur moi, le 02 décembre après plus d'un an de perdu à cause de médecins qui changent d'hôpital sans même se soucier du suivi de leurs patients restant sur place, j'ai dû reprendre toutes les recherches sur mon corps dans un autre bien mieux que celui de Montsouris soit-disant un grand spécialiste !!!

A Créteil l’hôpital Henri Mondor, plus exactement au 15 ème étage (ascenseurs bleus) se trouve le Professeur De La Taille un éminent spécialiste en urologie, et oui pas de bol je devais tout refaire de A à Z.

Bonjour Docteur, bla bla bla pour commencer échographie, OUPS désolé monsieur on pense que vous avez peut-être une grossuer sur la prostate qu'il va falloir au plus vite vérifier par biopsie avec 22 ponctions, oui vous avez bien compris dans la prostate.

A Henry Mondor messieurs vous ressortirez en marchant droit, sans laissé une traînée de sang derrière vous, du moins dans vos pantalons, ici tout est vraiment sous contrôle, même si les 4 infirmières avec le Professeur c'est pas vraiment top dans ce cas avec les pattes dans les étriers, oui nos chéries connaissent bien ce genre de moment où on se sent très ... !

30 jours plus tard, ben je partais en vacances enfin çà devait être de belles vacances, le 10 août une crise d'arthrose au genou droit me fera tomber très violemment sur un rocher breton, bennn le breton que je suis à perdu face au granite et ma cheville à eu le droit à une double entorse très sévère où en général on aurait préféré se casser le pied ou le tibia, c'est moins douloureux et moins longtemps surtout.

3 km c'est la distance pour revenir à travers les chaos du sentier des douaniers (GR 34) à la voiture, oui j'avais aussi la possibilité d'appeler les Pompiers, un hélitreuillage et hop direction les urgences de Concarneau, ... certes mais ma chérie ne conduisant pas elle se serait retrouvée à 30 km de la location à pieds à la nuit tombée.

Pour en revenir à ce fameux Professeur De La Taille, il n'a pas trouvé utile de gâcher mes vacances avec le mot : "CANCER", il à donc attendu que je rentre pour me faire venir à l'hôpital. Croyez-moi annoncé un second cancer à ma chérie a été le plus dur pour moi, pire que les douleurs qui allaient bientôt me tordre le ventre.

Bennn quand il faut y aller, il est pas utile de se voiler la face en disant on verra tout cette M...e plus tard, plus tard c'est pire, trop tard c'est la mort en fin de parcours !

Et HOP l'IRM et l'échographie c'est fait et bien on continu sur une scintigraphie osseuse hummmm génial la sangle qui vous serre les pieds avec la cheville en feux, puis la dermatologue qui doit fouiller partout à la recherche du moindre truc hors norme, ou du grain de beauté qui part en sucette, ... dans des endroits que je ne vois même pas, ... oui là aussi où seule notre chérie peut dire si vous avez un grain de beauté.

Le dimanche 02 décembre j'allais cherché mon cadeau de Noël 2018 en entrant dans la chambre 27, le lendemain après des heures d'attente, et oui un autre à eu pire que moi ils sont restés plus longtemps que prévu car une fois ouvert, ... d'après l'interne ... il est sorti pour pas vomir au bloc opératoire.

14 h 30 c'est mon tour, à peine le temps de dire au revoir à ma belle au téléphone, et me voilà au bloc en ayant vu une femme pleurer devant la chambre du voisin. 6 heures d'opération avec un robot, un passage en salle de réveille et il est déjà si tard que madame ne pourra pas venir me voir. Sa grande fille la embarquée voir Axel Red pour ne pas rester seule à pleurer.

Le lendemain encore dans le gaz, on venait me demander ce que je pensais de l'opération par le robot : https://www.youtube.com/watch?v=jCcS9357yoI&feature=youtu.be pour avoir un avis frais et réel du ressenti quelques heures après. Je suis sorti moins d'une heure après avec la main de ma chérie qui écrasait la mienne, bien vivant, debout mais loin d'être très lucide. Après 10 jours plus de douleurs et seulement 5 cicatrices de 3 cm et une de 8 cm qui ont permis de laisser passer les trocards, les bras du robot.

Je commence à refaire les courses avec ma chérie, la vie reprends tout doucement ses droits pourtant juste avant elle s'est fait opéré de la vésicule biliaire et doit refaire un scanner vendredi, avant de peut-être retourner au bloc.

Voilà pourquoi de longs mois j'étais plus nul part, MERCI à celles et ceux qui m'ont gardé dans un coin de leur forum.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne santé, bien avant une bonne année 2019 car si vous êtes en bonne forme le reste ira tout seul.

PS : Messieurs, vous qui pensez péter la forme, faites donc par sécurité un petit contrôle du PSA via votre sang, moi j'ai gagné du temps, ma vessie était de retour 15 jours après, si vous attendez les premiers symptômes, vous pourriez ne pas avoir la chance d'avoir un cancer en stade 3 comme moi. Attention le stade 4 c'est la multiplication de la tumeur, le stade 5 on en parlera pas vous avez compris. Si vous êtes en région parisienne et que votre PSA dépasse 4 allez (le mien à atteint 14.16 grâce à ces cons de l'autre hôpital) voir ce Professeur De La Taille à l'hôpital Henri Mondor de Créteil 94, vous me direz merci après, et vos dames aussi car si vous attendez trop il n'y aura pas que la vessie qui vous posera des soucis car le reste il faudra oublier aussi !

Bonne année, bonne santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams.fr
 
Psssst, c'est le Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: