AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LE GRAND RECRUTEMENT !

Aller en bas 
+7
Alé
Plume
Chamallow
Flamby
Hériala
veto974
Leïla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:37

Pseudo : Alé
Age : 16 ans
Compétence : Les différentes techniques de photo (les bases + un peu plus élaboré), les petits trucs et astuces, et un peu la retouche photo mais très légèrement!
4 photographies :
Spoiler:
Quels post occupez-vous actuellement ? : Admin (avec une copine) sur un forum de chien.
Sur combien de forums ? : 1
Que pensez-vous apporter au forum ? : 1 prof de plus mouahaha ^^
Disponibilité : Week end + parfois en semaine.
Motivation : Aider les autres à progresser. Puis sa ne peut être qu'un + pour moi également, je m'améliorerais avec mes élèves! ^^
Autre : Je préviens qu'il faudra s'accrocher avec moi! Je suis capable de partir dans des pavés très long si on me pose une petite question de rien du tout (mais c'est le propre de tout passioné non ?).

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:14

Coucou Alé !! :D Merci énormément pour ta proposition, nous la retenons bien sûr et en discutons. ^^ On te donne bientôt la réponse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:14

Dac! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:23

Re-coucou !

Eh bien le temps d'attente n'était pas long ! rire C'est avec un grand oui qu'on te prend dans l'équipe ! :D Tu deviens donc professeur à l'essai durant 2 semaines, après quoi on décidera si tu reste définitivement avec nous. :)
Si tu as des questions, une partie réservée aux professeurs t'es désormais accessible, tu pourras donc poster dedans :D
Bonne chance et merci de ton intérêt pour le forum ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Hériala
Co-Admin
Hériala


Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon Powershot sx120 is
Matériel photographique:
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:32

Comme Fotocat n'a pas encore de prof, tu peux la prendre en tant qu'élève. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:07

Yeah ha!!!
Merchiiiiiiiii j'vous fait d'énormes poutoux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Professeur
Horizona


Messages : 237
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D60
Matériel photographique: Objectifs 80-500mm et 70-300mm ; trépied
Style: Macro et portraits

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:17

Pour le post de professeur :

Pseudo : Kiwee
Age : 18 ans
Compétence : en photographie, en montages
4 photographies :
Spoiler:
Quels post occupez-vous actuellement ? : Membre, mais j'ai déjà été modo et admin sur plusieurs forums avec des thèmes différents.
Sur combien de forums ? : Environ une quinzaine, pour modo et admin, environ 5 chacun. Sur des forums de RPG, de discussions, de partage etc...
Que pensez-vous apporter au forum ? : Un professeur avec des conseils qui feront évoluer. J'ai des bases en photographie et je pourrais aider les débutants qui veulent avoir des conseils pour évoluer et faire évoluer leurs photos.
Disponibilité : 3j/7 minimum, mais je suis quasiment là tous les soirs à regarder les nouveautés.
Motivation : Je suis très motivée. J'ai envie d'apporter mon savoir, la création et d'aider sur le forum.
Autre : //


Dernière édition par Kiwee le Mer 21 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:09

Coucou Kiwee ! :D
Merci pour ta proposition, nous en discutons !! :D
Alé : coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:39

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que vous cherchez comme compétences pour être professeur? Je ne posterai pas tout de suite ma candidature puisque je suis tout nouveau sur le forum mais j'aurais aimé savoir s'il faut que je sois absolument très professionnel ou pas... Je connais très bien la base de la photographie et je me sens apte à l'apprendre à des gens. Je ne suis pas un professionnel, loin de là mais je suis sûr que je peux déjà en apprendre beaucoup pour les gens qui débutent!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Alé
Professeur
Alé


Messages : 545
Date d'inscription : 08/06/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon eos 1100D
Matériel photographique: SIGMA 18-200mm os + Filtre circulaire polarisant + Trepied
Style: Absolument ts les styles d'images!

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:50

Personne n'est professionnel ici, on se prend pas du tout au sérieux!
Juste pour le plaisir d'apprendre et partager bénévolement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:39

Pour devenir professeur, on cherche quelqu'un de motivé et qui aime aider les gens. De plus, on cherche quelqu'un ayant des bases, afin d'apprendre quelque chose aux élèves.
Et bien sûr que non on n'est pas professionnel, mais certaines personnes ici font de sublimes photo qui n'en sont pas très loin à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Horizona
Professeur
Horizona


Messages : 237
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D60
Matériel photographique: Objectifs 80-500mm et 70-300mm ; trépied
Style: Macro et portraits

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:16

Leïla, je viens de changer ma candidature car plus motivée que le jour où je l'ai écrit. Merci de reprendre celle-ci en considération :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:27

D'accord Kiwee, on en prend compte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:42

D'accord alors je devrais peut-être attendre un peu pour faire ma demande...? Le temps de m'habituer au forum, vous connaître, etc. Mais je suis très motivé et j'ai très envi de montrer ce que je sais à des gens passionnés comme moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:38

Bonsoir tout le monde !! :D

Kiwee, c'est avec plaisir que je t'annonce que nous t'acceptons dans l'équipe en tant que professeur ! :D :youpi!:
Nous te mettons pendant 2 semaines en stage, après quoi nous te donnerons notre décision finale ^^ Tu peux des à présent prendre en charge des élèves. Tu as également accès à la partie réservée aux professeurs, si tu as la moindre question c'est là-bas que tu pourras la poser. ^^

Alé et Kiwee, n'hésitez pas à aller lire les sujets présents dans la partie, regardez bien les nouveaux post que moi et Hériala postons, ils sont là pour vous informer de quelque chose ou pour mettre des choses au point. ^^

Loukag, ta motivation fais très plaisir ! :D Et pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:15

Bon alors j'y vais, pour pas perdre ma place ou je sais pas quoi ^^


Pseudo : loukag
Age : 16 ans (17 en frévrier)
Compétence : J'ai débuté la photographie il y a de ça environ 1 an et demi, je crois. J'y ai tout de suite découvert une passion. Quelques mois après, je me suis acheté mon premier Réflex numérique (après avoir beaucoup économisé ^^) (je dit mon premier mais c'est mon seul aussi... ^^), et j'ai encore plus adoré. J'ai appris énormément en regardant de nombreux (très nombreux, très très nombreux) vidéos sur Youtube... Et quand j'ai acheté mon réflex, je savais déjà la base pour opérer en mode manuel donc je n'ai jamais utilisé le mode automatique... je suis tout de suite passé au mode manuel. Parfois j'utilise le mode priorité ouverture ou vitesse mais c'est TRÈS rare... je suis toujours en manuel. Donc j'ai une bonne connaissance de ce mode et tout ce qu'il engendre. (Vitesse d'obturation, Ouverture du diaphragme, ISO, etc.) Je connais également le fonctionnement de la profondeur de champs, le bruit, la balance des blancs, l'expositions, longue exposition, longueur focale, ffichier JPEG, RAW, je connais également très bien le logiciel d'édition de photo Adore Photoshop Lightroom. Bon, tout ça, c'est surtout pour les réflex ou pour peut-être les bridge qui permettent de faire ces réglages manuellement mais je connais aussi les règles comme la règle des tiers, etc. pour bien débuter en photographie même si on a pas une caméra qui vaut très cher. C'est sur que je pourrais beaucoup plus élaborer ma connaissance avec un élève qui aurait un réflex, mais c'est le cas de peu de gens donc je vais faire avec ^^ Sinon, je suis également bien qualifié dans les modèles d'appareil photo réflex numériques de Nikon. Je suis du team Nikon et je connais très bien leur objectifs, etc., et ce qu'apporte les différents objectifs disponibles sur le marché. Si voous me parlez de canon, par contre, je m'y connais moins ^^. Alors je crois avoir les compétences requises pour enseigner la photographie à un élève qui débute et même qui est rendu un peu plus loin.
4 photographies : Oh, dur à choisir... vous avez vu ma galerie j'imagine...? ^^
Spoiler:
Quels post occupez-vous actuellement ? : Sur le forum? Membre...
Sur combien de forums ? : Ah alors c'est sur d'autres forum!? XD Bah en fait, de puis que je suis petit j'ai une bonne epérience des forums... j'en ai créé des tonnes et des tonnes (qui n'ont jamais très bien fonctionnés, par contre :() ett j'ai participé à plusieurs également. J'ai déjà été modérateur sur quelques uns. Je pense surtout au club de photofiltre, ici. Et donc , J'ai beaucoup d'expérience mais par contre, en ce moment précis, je ne suis plus sur aucun forum sauf celui-ci.
Que pensez-vous apporter au forum ? : Beaucoup d'aide et de perfectionnement pour aider les gens dans cet art si merveilleux. Je crois aussi apporter des idées et des améliorations pour que le forum se porte mieux. Comme Leïla le sait ^^ Et je crois être d'une bonne aide pour que chaque membre s'améliore ici :)
Disponibilité : 7j/7... sauf sur exception, par contre, un problème s'impose: je suis québecois. Alors les heures auxquelles je viens sur le forum ne sont pas les mêmes donc je ne serai peut-être pas connecté en même temps que les autrrees membres. Mais sinon, la fin de semaine, on va être là en même temps ;)
Motivation : Je suis très motivé à vouloir enseigner ce que je sais aux autres puisque la photographie est vraiment un sujet qui me passionne. :)
Autre : Je veux simplement vous dire que ce forum me tient vraiment à coeur et que je veux apporter mon aide. Je prévoir un bel avenir pour ce forum et j'espère qu'ils deviendra très populaire et une grande communauté conviviale et agréable (qui est déjà le cas, mais en plus gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:26

Coucou !
Merci pour ta proposition très bien remplie :P Nous en discutons et te donnons une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:30

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:07

Bonjour bonjour ! :D

C'est avec plaisir que nous t'annonçons la bienvenue dans l'équipe en tant que professeur ! :D
Félicitation !! :youpi!:
Te voici en stage durant 2 semaines, après quoi nous te donnerons notre avis final. :D Tu as dès à présent accès à la partie prof', si tu as des questions ou autre tu peux poster dedans :D

Bonne chance !


==> Nous ne recrutons plus de professeur pour le moment !! :) En revanche, nous recherchons toujours un animateur motivé ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:30

MERCI INFINIMENT!!!! Je suis trop content! xD :youpi!: :youpi!: :youpi!: bird boum

Edit: Et..... elle est où la partie prof!? xD Je suis probablement aveugle. malade
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Hériala
Co-Admin
Hériala


Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon Powershot sx120 is
Matériel photographique:
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:36

Tout au début du forum, mais Leila ne t'a pas encore mis dans le rang des prof, donc normal que tu n'aies pas encore accès (:
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:37

Ah d'accord ^^ voilà pourquoi... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:28

Voilà, tu as accès à la partie. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
loukag
Professeur
loukag


Messages : 631
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D7000
Matériel photographique: Objectifs: 18-105mm, Trépied Manfrotto 055XProB,
Style:

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dooid.me/loukag
Azerx
Animateur
Azerx


Messages : 220
Date d'inscription : 06/01/2013

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: Nikkor 18-105 VR + trépied
Style: Mise en scène /Multiplicité/Portrait

LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:32

Bonjour bonjour!
Je viens poster ma candidature, je venais ici pour un poste d' animateur, mais j' ai un doute et j' ai l impression qu' il y a un poste de modérateur, alors c' est une candidature pour les deux.
Pseudo : Azerx
Compétence : On peut dire que mes principales qualités sur un forum sont la disponibilité et l' activité (sans pour autant flooder).
Quels post occupez-vous actuellement ? : Membre sur le forum au niveau "Avancé".
Sur combien de forums ? : Comme dit plus haut, j' ai déjà été un membre actif d' un forum, donc j' en suis à mon deuxième.
Que pensez-vous apporter au forum ? : Je pense pouvoir apporter du temps aux administrateurs et administrateurs déjà présent sur le site.
-En tant qu' animateur: je pense pouvoir gérer et alimenter les Battles, concours et jeux, en les rendant plus lisibles et accessibles. j' aimerais aussi créer une section "Concour" avec un thème par mois, ou les photos seront publiées et sélectionnées par les membres du forum. Après je n' ai pas encore bien pensé au futurs projets mais je pense être capable de dynamiser le forum.
En tant qu' administrateur: En tant qu' administrateur, mon but premier serait de rendre le forum lisible! Gérer les post tombés dans l' oublis, envoyer un MP à un photographe n' ayant pas respecté les rêgles de présentation ou faisant trop de fautes d' orthographes (attention, je ne dis pas que je n' en fais jamais).
Disponibilité : Tout les jours sauf rares exceptions. En semaine plutôt en soirée et le week-end toute la journée.
1 idée de concours : Comme mentionné plus haut, un concours mensuel (ou à plus long terme) avec un thème imposé (plus ou moins difficile).
1 idée d'animation générale : Pas d' idées précises pour le moment, les idées vont arriver par la suite. Un projet commun à tous le forum peut-être sympa réfléchis . Exemple: les photographes prennent les photos, et les graphistes font un beau montage de tout cela!
1 idée de jeux photographique : Un membre donne la description d' une photographie; le gagnant sera le photographe qui postera la photographie (qu' il aura créé lui même)! On peut aussi désigner le gagnant au bout d' un certains temps grâce à la photo la mieux réalisée.
Motivation : Je suis extrêmement motivé pour ces postes, je pense que cela pourra être une super expérience, c' est la première fois que je me lance dans cette aventure et j' aimerais beaucoup apporter quelque chose à ce forum!
Autre : Je ne sais pas trop quoi vous dire d' autre, j' espère seulement vous avoir convaincu. je suis ouvert à toute question!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
http://diliegro-clayette.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND RECRUTEMENT !   LE GRAND RECRUTEMENT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND RECRUTEMENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Forum :: Nouveautés :: Staff-
Sauter vers: