AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos n'animaux !

Aller en bas 
+3
Laaw'
Zougy
Hériala
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 29 Juin - 15:10

  • Donc c'est bien simple, un endroit où vous pouvez nous montrer la tête de vos animaux ! Perso, j'en ai quand même beaucoup. Vous allez sans doute remarquer, ils ont des noms spéciaux xD !

    Kitkat ! :3 La maman chat. Une grosse patate qui miaule à longueur de nuit.
    Spoiler:

    Et ses petits bébés.
    La colleuse ! Nom ; Nyan Cat
    Spoiler:
    La ninja. Nom ; Boxxy
    Spoiler:
    Le peureux. Nom ; Attila
    Spoiler:
    La joueuse. Nom ; Amnésia
    Spoiler:

    Et mon chien, Zoé. Elle doit avoir 5 ans bientôt et on l'a depuis qu'elle est toute jeune. On voit Boxxy derrière :3
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hériala
Co-Admin
Hériala


Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Canon Powershot sx120 is
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 29 Juin - 17:05

Adorables cette troupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zougy
Membre
Zougy


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: 18-55mm Nikon - 120-400mm Sigma
Style: Euh... c'est quoi ?

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyMar 10 Juil - 20:51



Ils sont trop beau tes animaux !! J'ai une préférence pour les deux premiers chaton, j'adore cette couleur ! J'en suis fan. C'est quoi comme race de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplv.forumactif.ch
Laaw'
Membre
Laaw'


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Information sur la photographie
Appareil photo: Finepix S5600 & EOS 650
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyMer 11 Juil - 11:00

Ils sont chouuuux !!

Alors à mon tour, mon chat Tout Con de son vrai nom Thalis.
Spoiler:

Ma chienne Missy.
Spoiler:

Ma ponette Douune de son vrai nom Diva.
Spoiler:

Ma jument Akella.
Spoiler:

"Mon" cheval Apollon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zougy
Membre
Zougy


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: 18-55mm Nikon - 120-400mm Sigma
Style: Euh... c'est quoi ?

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyMer 11 Juil - 18:05



J'adoooore Akella, doune et Missy !! Sont trop beau ! Les autres aussi mais surtout eux trois.
Tu as le temps de t'occuper de trois chevaux à toi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplv.forumactif.ch
Laaw'
Membre
Laaw'


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Information sur la photographie
Appareil photo: Finepix S5600 & EOS 650
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyMer 11 Juil - 20:04

Hihi c'est les meilleures c'pour ça :D
Oui oui ça prend pas tant de temps que ça quand on sait s'organiser :)
Revenir en haut Aller en bas
dom67
Membre
dom67


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Information sur la photographie
Appareil photo: Sony a450
Matériel photographique: objectif 18-55mm
Style: nature,animaux,famille

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyMer 11 Juil - 20:45

Ils sont trop mignons vos animaux!! ballon
Voici le mien, Aiko , boxer blanc, 7 ans
Vos n'animaux ! Aiko_c14
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyJeu 12 Juil - 8:56

Trop chou tes animaux, coup de coeur pour Nyan Cat *-* ♥

Law': Appolon s' est un trotteur? Diva est trop belle ^^

Pour Aiko on avait déjà vu des photos de lui, un boxer blanc s' est originale ^^ Il a une bouille trop mignonne ^^

Je vous présente d' abord Vanille. Elle a 6 ans et s' est une persan. Elle est toute calme tout le temps mais j' arrive jamais à la prendre en photo car dès que je m' agenouille par terre elle vient me voir. Du coup j' ai presque pas de photo d' elle mais bon:
Spoiler:

Ensuite je vous présente Caline & Canaille. Ils ont 4 ans et ce sont des siamois. Ils sont arrivé à 1 jour d' intervalle et on a déjà eu des portés mais maintenant ils sont tout deux stériliser (et du coup Canaille on l' appelle "Gros lard" x'D). Caline elle matte canaille, des fois elle fait des bisous à ma chienne, des fois elle lui donne des coups de griffe et avec Vanille ils s'ignorent. Canaille lui colle Caline, il ignore ma chienne mais si ma chienne attaque Caline (ça arrive que si Caline vient à côté de la gamelle à ma chienne) et bien Canaille se gonfle et il court sur ma chienne x'D Avec Vanille si il se croise il se bouffe. Canaille est vraiment très pot de colle et avant il était miauleur mais il l' ai plus depuis qu' il est castré.

Caline (elle était grosse parce que là elle attendait une porté hein x'D):
Spoiler:

Canaille (désolé s' est flou mais la flème de chercher une bonne photo mdr):
Spoiler:

Ezia est une cane corso. Elle a eu 3 ans le jour de la st valentin ;) Elle est pas trop active mais elle aime beaucoup jouer, elle aime aussi les enfants et fait attention quand y' en a et surtout s' est une grosse peureuse. Je lui ai appris une bonne dizaine de tour. Comme s' est un molosse (mais elle n' est pas concerné par la loi) forcément on s' en prends parfois pleins dans la gueule (genre les flics qui te regardent de travers quand tu vas sur le marché parce qu' ils sont pas foutue de différencier un cane corso d' un chien qui serait catégorisé (alors qu' aucun ne ressemble au cane corso). Mais ça va carrément des fois a des trucs genre une femme avec son accent chez pas quoi l' autre jour elle m' a fait "Tu dois mettre musolièrrrrrrre" (en roulant les 'r' et en me mimant une musolière) juste parce que ma chienne a voulut jouait avec sa fille mais sa fille avait peur et en plus quand je l' ai rappeller elle est revenue directement au pied et elle a de la chance que ma chienne soit gentille et est rien dit parce que la fille lui a foutue un coup de corde à sauter (je pense pas qu' elle l' a fait exprès mais bon). Ou sinon une fois ils ont ramenés un male à côté de ma chienne pour la faire chier, je leur ai dit de dégager (s' était des gamins) et ils sont pas partie et le chien a sentie les fesses de ma chienne alors ma chienne s' est retourner et elle allait lui sauter dessus mais ils ont tirés le chien et après tout le monde a dit "ta chienne est méchante" et nia nia nia mais imaginez qu' un mec dans la rue vous touche le cul. Moi perso' il se prends ma main au visage donc ma chienne a réagit naturellement) donc bref, dur dur d' avoir un molosse. Mais s' est la meilleurs et la plus gentille!!! Bien mieux élevé que ses yorkshires que les vieilles portes dans leur bras quand j' approche avec ezia.
Spoiler:

Canelle a 2 ans, s' est ma lapine et s' est une belier nain couleur japonais. On a pas une grande complicité (malheureusement...) mais bon... En été elle sort souvent dehors(mais là vu le temps qu' elle fait :euhm euhm:). Elle aime bien les caresses mais elle est pas sociable x) Ah et au soleil elle a un oeil qui reste marron et un qui devient bleu/gris.
Spoiler:

Pour finir Très. C' est un trotteur réformé de course, il a surement été maltraité et en plus il a plus de 60% de consanguinité alors que, à partir de 1%, on doit abbatre car il devienne trop dangereux. Effectivement, quand il etait cheval de course il a tué 2 jockeys mais là s' est un aaaaange (un ange bien chiant et qui fait que des conneries mais un ange quand même mdr). Du coup il a eu le droit de ne pas se faire abbatre. Toute façon s' est pas possible d' abbatre un cheval avec tant de consanguinité. Bref maintenant il va beaucoup mieux x) Je l' ai en demi pension gratuite mais dès que je veux je demande les papiers à la fille qui l' a receuillis dans sa ptite assoc' et elle me les donne donc il est quand même à 99% à moi. Moi j' ai aucun galop, mon histoire est loooongue alors si ça interesse quelqu'un je la lui raconte par MP (même si, à mon avis, tout le monde s' en fou mdr). Sinon il a ses humeurs, il aime beaucoup sa liberté, est gourmand, s' est lui qui décide ce qu' on fait et quand on le fait et il sait comment montré qu' il est de mauvaise humeur ou veut pas faire un truc mdr. En ce moment il est en crise d' ado donc je peux pas le monter et je l' ai monté que 2 fois. 1 fois pendant 15 min et la 2ème fois (marquant le début de sa crise d' ado) il s' est cabré (pas haut, heureusement sinon j' aurais gouté au sol). Et sinon y' a pleins de trucs marrant à raconter sur lui mais je créérais peut-être un autre sujet dans le flood "les betises de vos animaux" x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zougy
Membre
Zougy


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: 18-55mm Nikon - 120-400mm Sigma
Style: Euh... c'est quoi ?

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyJeu 12 Juil - 15:47

Laaw' a écrit:
Hihi c'est les meilleures c'pour ça :D
Oui oui ça prend pas tant de temps que ça quand on sait s'organiser :)

hahah.... hum... comment dire.... avec un cheval j'ai déjà du mal xD, Et en plus on est 3 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplv.forumactif.ch
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyJeu 12 Juil - 17:42

Avec un cheval t' as du mal à 3? oO Moi la proprio de mon cheval elle a déjà eu 9 chevaux et elle s' en occupe toute seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zougy
Membre
Zougy


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: 18-55mm Nikon - 120-400mm Sigma
Style: Euh... c'est quoi ?

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyJeu 12 Juil - 18:59



Mais elle a un boulot ?

En fait on a trois chevaux, celui dont je m'occupe est vieux et a besoin de soin spécifique.
Mais le préparer, faire la ballade, puis tout enlever. Préparé pour moi ca me prend 1h ou plus x).
Et j'ai pas de voiture alors je peux pas tout le temps venir. Vraiment je sais pas comment tu fais !
Mais t'as quel age ?

Après y a occuper et occuper. Tu as différentes manière de t'occuper de ton cheval. Tu as ceux qui vont vite, et ceux qui prenne leur temps pour pas stresser le cheval et pour profiter. Je fais de l'étho alors j'y vais doucement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplv.forumactif.ch
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 10:44

Elle a ses études de vétérinaires (elle a le droit d' être chez elle car elle a 19 de moyenne générale mais sinon elle est à l' école de Maison Alfort mais du coup elle a le droit d' étudiez chez elle) et aussi en plus de ses études elle va chez les gens pour rééduquer leur chevaux. Et tout ses chevaux sont des réformés de courses donc certains sont au point mais d' autre on besoin de travail car ils ont encore leur truc de chevaux de courses.

Ah ouai, les vieux s' est clair que ça demande plus de soin ^^ Sophie elle a Très (mon cheval) donc 5 ans, Sun qui a 5 ans, Bella qui a 5 ans, Gaston a 18/20 ans (me souviens plus), Khalid en a 22 (je crois), Reine elle doit en avoir 7, Maestro est jeune donc il doit en avoir 4/5 et pis s' est tout parce que y' a 2 chevaux qui sont partie maintenant car ils avaient des proprios est été là juste en rééducation.

La proprio a 21 ans (moi j' en ai 15 mais je m' occupe que de mon cheval et aussi un peu de Bella) et elle travaille de manière éthologique (tout comme moi). :3

Mais breeeeef x)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Membre
Laaw'


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Information sur la photographie
Appareil photo: Finepix S5600 & EOS 650
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 10:47

L'éthologie aaaah le beau mot .. Tellement .. Je ne saurais comment le décrire :') Insignifiant à présent, tellement à la mode. Maintenant faire un bisous à son cheval c'est faire de l'éthologie donc excuse moi si je rigole hein. Pas besoin de "faire de l'éthologie" pour prendre le temps de s'occuper de son cheval. On a pas attendu La Cense pour parler à nos chevaux, pour les travailler au sol, pour les sortir en liberté, pour les observer. Du moins pour ma part.

Donc oui, je prends le temps de m'occuper de mes chevaux, je passe du temps avec, les emmène brouter, les emmène à la rivière, quand je travaille avec je m'en occupe avant & après. Je mets pas 1h pour chaque cheval à la belle saison parce que bon ça sert à rien, il est pas sale il est pas sale je vais pas non plus le brosser jusqu'à atteindre la peau hein xD Enfin je sais pas on doit pas avoir la même vision des choses mais je vais pas m'en occuper 1h pour me donner bonne conscience alors qu'il n'y a pas lieu de le panser pendant 1h ..
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 16:59

Perso' j' utilise pas la méthode la Cense ni autre. J' utilise ma méthode parce que eux ils se prétende ethologue mais s' est des éthologues de mon c*l ouais. C' est que des abrutis.

Ensuite moi j' ai pas parlé de pansage, mon cheval je le connais depuis bientot 1 ans et je l' ai panser que 3 fois. Voir 2 je sais plus. Il aime bien être boueux donc il est beau aussi avec toute sa boux pis s' est pas un cheval de concours, il est au pré toute l' année donc j' vois pas pourquoi j' irais le panser, il se nettoie tout seul quand il pleut et en se roulant et il préfére largement que je lui fasse des gratouilles ou des massages avec mes mains plutot qu' avec mes brosses.

Tu te permet de juger juste sur: "et elle travaille de manière éthologique (tout comme moi)." sans même connaitre ce que moi j' en pense. Si on veut la jouer comme ça d' abord l' éthologie n' est pas une méthode de travail, cela consiste juste à s' assoir et observer le cheval dans un millieu naturel dans le but de comprendre son comportements soit par enrichissement personelle, soit pour écrire un livre sur le cheval. Ensuite, des gens se sont appropriés se mot et ont détournés son sens, maintenant tout le monde l' utilise a tord et a travers en disant qu' ils font de l' éthologie car il travail leur chevaux de manière éthologie c' est a dire qu' il travail leur chevaux en conaissant leur comportement naturel et en essayant le moins possible de le contraindre (mais après c' est vrai, ce mot devient à la mode et certains disent "je travail de manière éthologique") sans avoir pris le temps de poser ses ptits fesses dans la gadoue et d' observer son cheval sans travail. Moi j' ai passer des mois et des mois à l' observer, j' ai presque jamais travailler mon cheval, on passe notre temps avec soit des balades dehors (3 fois, je peux pas trop l' emmener autant que je veux car je connais pas les alentours et je dépends donc de sa proprio) et sinon des gratouilles,etc. Et je sais que j' ai encore des choses à apprendre mais j' essaye de travailler de manière "éthologique" tout en continuant à apprendre car le cheval est le meilleurs professeur et quand on a un cheval comme le mien qui, si tu fais les choses pas bien, te montre son cul, je peux te dire que t' apprends bien ce que tu dois ou non faire. Moi perso' j' essaye de pas contraindre mon cheval, il est de mauvaise humeur? Et bien on va faire un jeux alors. Il veut pas jouer? Bon bah j'ai plus qu' a attendre 2h que mon père reviennent me chercher et ça malgrès qu' il pleuve, que l' orage menacent et que j' ai la phobie de l' orage.

Bref, j' ai déjà écris un gros texte et mon avis serait trop long à expliquer. De plus on est en train de flooder mais sache juste une choses, avant de dire: " Maintenant faire un bisous à son cheval c'est faire de l'éthologie donc excuse moi si je rigole hein" et bien renseigne toi sur l' histoire de la personne à qui tu t' adresse, l' histoire de son cheval, et le chemin qu' ils ont parcourrut sans oublier la manière dont ils l'ont parcourrut. Après tu pourras peut-être te moquer de ce que l' on dit. En tout cas moi, on peut se moquer de ma méthode de faire mais mon cheval et moi ON a bien progresser avec cet méthode. Une méthode éthologique ni la Cense ni Parreli ou je ne sais quel pseudo éthologue ou chuchoteur ou je n' sais quoi. Mais avec MA méthode de travail.

Sur ceux, je crois avoir dit tout ce que j' avais à dire. (ps: le tout est dit sans méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Membre
Laaw'


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Information sur la photographie
Appareil photo: Finepix S5600 & EOS 650
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 17:55

Euh .. J'écrivais ça pour Zougy, j'avais pas vu ton message (a)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 18:27

Autant pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii x) Bah tant pis ça fera une leçon de vie à tout le monde! (a) :va se pendre:
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Membre
Laaw'


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Information sur la photographie
Appareil photo: Finepix S5600 & EOS 650
Matériel photographique:
Style:

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 19:22

J'ai l'habitude de me faire engueuler ne t'inquiète pas rock
Revenir en haut Aller en bas
Zougy
Membre
Zougy


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 31

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon D3100
Matériel photographique: 18-55mm Nikon - 120-400mm Sigma
Style: Euh... c'est quoi ?

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 20:39


Veto, la fille de qui tu parles c'est une fille hors du commun, donc comparer sur elle ca ne sert à rien.

Laaw' dans ton message du insinue quoi ? Parce que je suis pas sûr de comprendre comme il faut. J'ai plutôt l'impression que tu me rentre dedans sans me connaître, et que pour moi l'éthologie est égale à bisous. Parce que juger sans rien savoir ca m'énerve au plus haut point ! Parce que tu dis que tu travailles de manière éthologique mais je pourrais tout à fait de dire ce que tu m'as dit ! L'éthologie c'est à la mode ! Pourtant tu vois je le fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aplv.forumactif.ch
Fifi
Membre
Fifi


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 21:05

    Je veux pas faire ma chiante... mais Veto de un t'as pas de cheval, de deux tu le vois rarement, de trois t'as même pas le galop un, de quatre tu n'ose pas trop monter Très.... bref je crois que ça suffit. Et après tu te permets de juger, ainsi que toi Laaw' alors que vous ne connaissez rien sur Zougy ni sur sur sa méthode. Et laaw' l'éthologie ça à une définition, c'est pas un bisous à un cheval ^^.


    bref, ensuite Sophie ça m'étonnerais qu'elle monte 3h chaque cheval. Et oui, un cheval qui est très bien dans ses pattes c'est 3h de sortie par jour. Donc 3x9 = 27. C'est plus qu'une journée donc bon. Ensuite elle fais véto. A mon avis pour avoir 19 elle bosse beaucoup chez elle sachant qu'il n'y a que 10% voir 5% de réussite. Ou alors c'est un Einstein mais on en a toujours pas entendu parler. Vous parlez, vous parlez on dirait un peu des gosses.
    Vous pouvez vous occupez de vos chevaux. Vous avez quel âge déjà ? ça vis combien de temps un cheval ? A mon avis vous allez faire des études. Franchement, tu crois que le cheval va apprécier ?
    Quand tu fais des études, c'est 40h de boulot par semaine (pour l'uni) + quelques heures pour te payer tes bouquins et autres outils indispensables pour suivre en cours. Ensuite t'as une famille à voir, des amis à voir. Le cheval ? C'est compliqué. Même un chien j'y arrive pas.

    Vous critiquer Zougy, mais essayer de redonner de la confiance à un cheval traumatisé et un autre affamé et abandonné. Essayez de lui apprendre à monter simplement. A obéir avec plaisir, à partir au galop juste avec un mot. Et sans jamais forcer le cheval. Alors arr'etz de juger trop vite. Le pire c'est qu'elle ne faisait que poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Membre
Fifi


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 21:08

En plus Laaw t'es fière de lancer des engueulades. ça te rend joyeux de foutre la m*rde sur des fow ou entre personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice intérimaire
veto974


Messages : 179
Date d'inscription : 22/06/2012

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptyVen 13 Juil - 21:34

J' avais écrit un long texte mais je veux vraiment apprendre à garder mon sang froid et là ça m' en demande beaucoup pour pas répondre aux choses que tu as dite, je me prouve à moi-même que j' ai murit comme ça: je ne répondrais pas à ton message mais je te ferais juste remarquer que je défendais Zougy dans mon message. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Fondatrice
Leïla


Messages : 2264
Date d'inscription : 12/01/2012

Information sur la photographie
Appareil photo: Nikon Coolpix S3100
Matériel photographique: trépied
Style: animaux+macro

Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! EmptySam 14 Juil - 12:11

Bon on va arrêter s'il vous plait, vous n'êtes pas ici pour vous engueuler. clin
Vous avez chacune vos opinions, et c'est très bien. Mais, on peut affirmer ses idées
sans s'engueuler vous ne pensez pas ? :)

Donc maintenant ce sujet par à la corbeille. Un nouveau sera créé et j'espère ne plus voir
de dispute.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://photoography.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos n'animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animaux !   Vos n'animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos n'animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: